Cyprien's Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Election du Doyen des Bas fond

4 participants

Aller en bas

Qui pour Doyen ?

Election du Doyen des Bas fond Vote_lcap55%Election du Doyen des Bas fond Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Election du Doyen des Bas fond Vote_lcap45%Election du Doyen des Bas fond Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Election du Doyen des Bas fond Empty Election du Doyen des Bas fond

Message  Emphyrio Mar 26 Mai - 19:39

Voici donc la liste des membres opé pour le poste de doyen de l'empire des bas fonds.
Une fois elu, il lui faudra un Ministre pour enfin commencer à reconstruire cet empire au grand potentiel.

pour vous aider dans votre choix, les 3 postulants nous exposeront ici dans un post leur projet pour l'empire des bas fond. Pas la peine d'avoir un roman mais qq chose de conscie et précis aidera les gens à choisir.

Pour les bigleux : Les votes commenceront donc quand les participants auront posté leur "projet"


Dernière édition par Emphyrio le Mer 27 Mai - 0:09, édité 1 fois
Emphyrio
Emphyrio
Gouverneur du Haut Conseil
Gouverneur du Haut Conseil

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 114
Localisation : Terre d'Eldacre
Date d'inscription : 21/08/2008

https://cyprien.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election du Doyen des Bas fond Empty Re: Election du Doyen des Bas fond

Message  Lange Ven 29 Mai - 10:24

Projet de Lange :

Je pense qu'il serait bon donc de changer un peu la ligne éditoriale.

Je verrais pas quelque chose de sombre pour ma part comme il y a en ce moment.
Mais pourquoi pas l'une des deux propositions que j'ai faites dans Les empires sur le Forum, à savoir un empire geek ou un empire médiévial.
Je pense que l'un des deux pourrait être fait.

Après je prendrais plus ma décision au cours de mon élection en Doyen, avec l'avis des personnes résidents sur l'empire.
Donc si les personnes préfèrent élargirent plus la ligne pourquoi pas, ou s'ils préfèrent carrément changer je les suivrais dans tous les cas, mais il est vrai que pour ma part je pencherais plus pour un empire geek, il y aurait beaucoup de chose à développer(voir ma proposition ici).

Par la suite je nommerais un Mi à mes côtés qui m'aiderait dans cette tâche, je verrais quoi faire pour trouver du monde à ramener sur le site, et aussi de quoi motiver les gens à participer d'avantages : proposition d'un journal une fois par semaine, mise en place des Semaine A Thème, et pourquoi pas RP selon le thème de l'empire.
Lange
Lange
Novice
Novice

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election du Doyen des Bas fond Empty Projet de Valérian

Message  Valérian Mer 3 Juin - 15:08

Bonjour à tous, désolé de vous avoir fait attendre, j'ai eu un week end plutôt chargé. (OSEF, je sais).

Donc, mon projet est le suivant :

J'aimerais refaire la ligne éditoriale, l'améliorer, y ajouter des rubriques, tout en restant dans le monde sombre, voire dans l'univers gothique en général.

Pour ce qui est du reste, j'aimerais lancer plusieurs petits RP, surtout le week end, en espérant que les personnes habitants mon royaume puissent se connecter pour y participer.

Ensuite, j'aimerais bien remotiver mes habitants, en leurs demandant ce qu'ils aiment ou pas dans le royaume, et en leur demandant leurs avis sur mon travail. Personne n'est parfait, il y a toujours des choses à changer, et je me doute que tout faire tout seul serait une utopie.

J'aimerais instaurer une bonne ambiance dans les news, car après tout, nous ne sommes pas beaucoup, donc il y a moyen que chacun se connaissent, et s'entende au possible avec les autres.

Voilà, j'espère que ce projet vous plaira, et encore une fois désolé de ne pas l'avoir posté plus tôt.

Bien à vous.

Valérian De Noirefontaine, actuel Ministre du Royaume des Bas Fonds.

Valérian
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Election du Doyen des Bas fond Empty Re: Election du Doyen des Bas fond

Message  Eärlindë Ven 5 Juin - 19:55

Les votes sont ouverts.
Eärlindë
Eärlindë
Sage
Sage

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Terres d'Eldacre -Les bas Fonds-
Clan (si vous le voulez) : le mien :D
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du Doyen des Bas fond Empty Re: Election du Doyen des Bas fond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser