Cyprien's Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poste d'Exécuteur

Aller en bas

Poste d'Exécuteur Empty Poste d'Exécuteur

Message  Emphyrio Dim 14 Sep - 13:36

Chers Cymriennes et Cymriens.

Doucement les Terres d'Eldacre renaissent et j'en suis ravi. Un gouvernement est déjà formé, le deuxieme devrait se faire..bref la machine commence à se lancer.
Hors vous savez qu'avec la gouvernement, Cyprien prévoit une inquisition chargée de veiller au bon fonctionnement et au respect des lois pour le bien de la communauté (lois, sommes toute, logiques et non restrictives).

Pour cela, Cyprien assure sa protection à l'aide d'inspecteur, de juges (qui agissent au sein d'un empire) d'exécuteur et d'Un rédempteur.
Aujourdhui nous ne sommes pas encore assez nombreux pour tout cela, mais j'aimerais sincèrement que ce nombre augmente un temps soit peu afin de pouvoir nommer le Premier représentant de la justice au nom de Cyprien, notre Premier EXECUTEUR.

Celui-ci est chargé de veiller au respect de la charte de Cyprien (accessible sur ma fiche, sur sa future fiche et sur le forum), et de sanctionner en cas de refus d'obtempérer (et non pas de sanctionner desuite sans réfléchir...)
Lorsque le monde afflue, il est aussi et surtout chargé d'aider et de veiller sur les Juges et inspecteurs qui "travaillent" sous son autorité au même titre qu'il travaille sous celle du Rédempteur.
Son expérience de l'inquisition lui permet d'etre flegme, rélféchis, avec du sang froid.

Aidez-nous à lui donner vie
Emphyrio
Emphyrio
Gouverneur du Haut Conseil
Gouverneur du Haut Conseil

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 114
Localisation : Terre d'Eldacre
Date d'inscription : 21/08/2008

https://cyprien.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser